Quelles sont les meilleurs chaussures d’escalage pour débutants en 2021 ?

Si vous êtes débutant en alpinisme, nous avons un conseil pour vous. La dernière chose dont vous avez besoin est d’acheter de mauvaises chaussures d’escalade qui auront une influence sur vous vous blesser. Il y a un large éventail de raisons à cela. Cependant, nous allons nous en tenir aux plus importants. Si vous n’avez pas de chaussures appropriées, flexibles et adaptables à l’environnement, vous pouvez facilement vous tordre la cheville ou avoir d’autres blessures qui vous laissent au lit pendant quelques mois. Par conséquent, vous devez être très prudent lorsqu’il s’agit de trouver les meilleurs. Heureusement, vous verrez rapidement qu’il existe d’innombrables chaussures différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Il vous suffit d’effectuer une recherche appropriée et vous serez en mesure de les trouver, sans aucun doute.

Par exemple, vous êtes sur le point de gravir le Kilimandjaro. Vous devez vous assurer que vous disposez de tout l’équipement nécessaire avant de partir. Cet équipement est une chose cruciale qui peut vous éviter les blessures qui peuvent apparaître lors de l’escalade. Dans des cas plus extrêmes, cela peut vous sauver la vie. Par conséquent, nous pouvons conclure que les chaussures d’escalade ne sont qu’une des choses dont vous avez besoin pour être en sécurité. Nous avons évoqué le Kilimandjaro, si vous êtes réellement intéressé par la réservation d’une escalade sur cette montagne exceptionnelle, faites-le sans hésiter. Ce n’était qu’un exemple, nous n’allons pas en parler, des chaussures haut de gamme utilisées par des professionnels. Au lieu de cela, nous allons parler des meilleures chaussures d’escalade pour débutants que vous puissiez trouver sur le marché américain en 2021. Nous allons vous fournir la liste des meilleures que nous pourrions trouver. Sans plus tarder, commençons.

1. Butora Endeavour

Même si Butora est une entreprise qui a pénétré le monde des chaussons d’escalade il y a seulement quelques années, nous pouvons voir qu’elle a réussi à se forger une réputation significative auprès de ses concurrents et de ses clients. Nous ne pouvons qu’admirer leurs efforts pour devenir l’une des entreprises les plus en vue au monde dans leur domaine respectif. Si nous voulons parler de leur meilleur produit, nous dirions Butora Endeavour, qui est disponible à un prix exceptionnellement bas, une centaine de dollars américains. Nous avons parlé à un grand nombre de personnes qui les ont décrites comme leurs chaussures d’escalade préférées pour débutants.

Ces chaussures sont particulièrement bonnes si vous êtes sur une tâche pour trouver les parfaites, et vous n’avez pas de si bons résultats jusqu’à présent. Sans aucun doute, ces chaussures sont quelque chose que nous pouvons décrire comme un coup sûr. Il existe des versions pour hommes et pour femmes, qui diffèrent principalement par la taille, tandis que les éléments les plus importants restent à peu près les mêmes. C’est une chaussure très confortable qui vous fournira tous les avantages dont vous avez réellement besoin pour les chaussons d’escalade pour débutants. Puisqu’il est probable que vous n’allez pas gravir le Kilimandjaro, vous pouvez être sûr que vous disposez de tous les éléments essentiels pour ce niveau.

2. La Sportiva Tarantulace

Maintenant, nous aimerions discuter des chaussures d’escalade pour débutants très populaires. Le Tarantulace a été développé par une société de renommée mondiale La Sportiva . La meilleure façon de les décrire serait qu’ils vous fourniront de grandes performances, que le confort est à un niveau élevé et qu’ils conviendront sûrement à votre budget puisqu’ils sont disponibles à un prix raisonnable. Ils sont disponibles en version femme et homme, vous pouvez donc être sûr de trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

En raison de leur soutien et de leur raideur, vous verrez rapidement qu’ils vous aideront sûrement à éviter tous les pics de douleur qui pourraient être infligés à vos petites prises. En ce qui concerne l’intérieur de ces chaussures, en raison du matériau dans lequel elles sont faites, vous verrez certainement qu’elles sont confortables et douces. De plus, ils fourniront à vos orteils suffisamment d’espace, ce qui garantira que vous n’aurez aucune douleur. Il faut dire que le design a été amélioré ces dernières années. Par conséquent, vous pouvez même en trouver des versions mises à jour.

3. Mad Rock Drifter

Enfin, nous aimerions parler des meilleures chaussures d’escalade polyvalentes, les Mad Rock Drifter. Il est fait de très bons matériaux, vous aurez donc l’occasion de profiter de tout le confort que ces chaussures ont à offrir. Dans le même temps, il faut dire que ces chaussures sont un peu plus sensibles qu’une grande majorité de chaussons d’escalade débutants que vous pourrez trouver sur le marché américain. Ne vous méprenez pas, c’est en fait une vertu qui vous procurera de nombreux avantages.

Nous n’appellerons pas cela la plus confortable de toutes les chaussures que vous trouverez sur le marché, et vous allez certainement en trouver certaines bien meilleures en termes de performances. Cependant, si vous prenez tous les éléments en considération, vous verrez rapidement qu’ils sont les meilleurs lorsqu’il s’agit de la combinaison de tous les éléments que vous pouvez attendre de toutes les parties essentielles des chaussons d’escalade pour débutants. La meilleure chose à propos de ces chaussures est certainement le prix, qui est accessible à une grande majorité de personnes qui recherchent les meilleures chaussures d’escalade pour débutants en 2021.

En bout de ligne

Avant d’entreprendre un voyage pour trouver les meilleures chaussures d’escalade pour débutants, vous devez savoir ce que vous recherchez et quel est votre budget. Heureusement, il existe d’innombrables chaussures différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Par conséquent, la seule chose que vous devez faire est Google. Ici, nous vous avons fourni les trois meilleures chaussures d’escalade pour débutants que vous pourrez trouver sur le marché américain en 2021. Il va sans dire qu’il existe de nombreux autres modèles et chaussures que nous considérons comme de haute qualité, mais ceux-ci sont les meilleurs de notre expérience. Nous espérons que vous trouverez notre article utile.